Un petit connard à les manettes

mardi 31 juillet 2007
par olivesimon
popularité : 1%

JE N’AI PAS FAIT DE NOUVEL ARTICLE AUJOURD’HUI
VOUS POUVEZ SORTIR !


Il y a longtemps que je veux parler de ce fils de pute, cet enculé de première, ce connard notoire, qui est le patron de la boite dans laquelle je travaille (plusieurs millions de salariés) !

ATTENTION, ce n’est pas lui sur cette photo !
JPEG - 9.3 ko
J’ai filouté sa photo pour pas que sa famille me fasse des ennuis,
des salauds comme ça, c’est transgénérationnel...
J’ai donc utilisé une autre photo que la sienne, pour pas que...
...pour pas qu’on l’insulte dans la rue après cet article.
J’ai été alors obligé de mettre un bandeau noir sur le visage du monsieur,
très gentil quant à lui par contre, dont j’ai publié la photo,
pour pas lui faire des histoires, des ennuis et des problèmes,
au cas où on ne serait pas encore sorti de ce blog... c’est le but.

Je n’ai rien a craindre de toutes façons :

  • peu de gens viennent ici
  • j’ai eu un pic à 70 personnes hier, mais je ne parlerai pas de Poulpe aujourd’hui
  • j’ai dit que je n’avais pas écrit d’article en début d’article, les 4/5e des internautes sont des cons, ils m’auront écouté et seront sortis.
    :-))

JPEG - 9.2 ko
(photo témoin factice, d’un autre gars sympa lui en revanche, que j’ai mis en exemple dans l’article, pour montrer que si j’avais des couilles, et bien j’aurais mis à la place, une photo de la tête du con de merde, dont je parle en vérité...)

Alors, ce chien puant a été élu par les ouvriers de ma firme. Dommage, car il n’y a que des alcooliques et des débiles à mon travail, la moitié sont des contrats aidés, la majorité regarde TF1.

Depuis, ce résidu de fond de slip, veut couler l’entreprise :

  • Il fait des cadeaux à tout le monde
  • Il offre des avantages à une poignée de retraités séniles
  • Il asservit ses employés en nous faisant croire que nous gagnerons plus en travaillant plus, alors qu’on est déjà sûr de gagner moins en travaillant autant.

J’ai vu une de ses conseillère, Christiane LAGARCE pour ne pas la nommée, dire en riant devant tout le C.E., qu’ils n’avaient pas pu offrir davantage d’avantages aux quelques actionnaires du groupe, parce que cela aurait été là pour le coup, beaucoup trop d’argent !!?
Ils coulent la boite et ça la fait rire cette sale pute.

Le D.R.H. du conseil des singes à mon boulot, c’est Fritz Hortefoin. Avant tout, Fritz est un sale raciste : il écarte les noires, les arabes, les jaunes du système d’embauche, les dénonce aux forces serviles, les torture certainement au 3e sous-sol.

Ces gens me dégoutent, je souhaite leur mort sociale... sinon physique hors de ma vue. Je souhaite que le syndicat passe à l’action et nous débarrasse de ces fumiers.
En ce moment, ce sont les vacances pour tous les syndictains et taines, mais je suis certain qu’ils feront quelque chose dès « à la rentrée tout de suite en urgence au secours la démocratie ».

JPEG - 9.3 ko
Attention, quand je dis que ces gens me dégoutent et que je veux qu’ils meurent (socialement, ou à défaut physi...) je ne parle pas du camarade qui se trouve sur la photo bien sûr !
Ce type sur la photo est merveilleux, et me permet d’illustrer à quoi mon article ressemblerions, si j’avais le courage de mes opinions.
Rien à voir avec mon cocu de patron (et oui, mon patron est cocu en plus, ça le rend hargneux...).

Ils vont saigner la poule aux œufs d’or et la laisser sans vie !
JPEG - 39.6 ko
Courage Fillon ! ... euh fuyons...
:-|


Je refais des tests de référencement pour voir comment ça marche bien les référencements. Dans ce cas, les mots qui vont suivre n’ont rien à voir avec cet article que personne n’a lu, et avant tout : rien à voir entre eux !

sarkozy, sarko, nicolas l’enfoiré, sorkoland, dictature, exploitation de l’homme pas les riches, Nicolas SARKOSY, le président de la république française, ministre, ministres, ministère, bande de porcs, Christine LAGARDE, salope, connasse, putain de garce, sale chienne, Brice HORTEFEUX, fasciste, nazi, despote, guillotiner, monsieur Sarko, Rachida DATI, ablation des ovaires, tournante dans le 93, sarkozy, sarko, nicolas l’enculé de sa mère la catin, boule de merde, terrine de foutre, Sarkozy, petit zizi.

C’est pas mal pour un test, mais je crois qu’il faut que j’en rajoute :

france, gouvernement, président, Monsieur Nicolas Sarkozy, fils d’un âne et d’une guenon, sa bande de malfaiteurs, leurs acolytes, Sarko, facho, couper ses couilles, révolution, aux armes citoyens, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, j’aurais ta peau !



Commentaires

lundi 10 juin 2013 à 02h34, par  kapacarpo1983

There desires to always be a system to your online marketing marketing. In every town or unique areas, Advertising and marketing is essential for all kind of Organization. reklama online Łódź

vendredi 7 juin 2013 à 14h23, par  numtollringvil1983

Definitely, you will sense hungry when wanting at these cakes. It was darling and in good shape in completely to the dcor and topic of the marriage ceremony. homepage

jeudi 6 juin 2013 à 10h59, par  thechingtyla1979

This write-up is about Ash’s primary and temporary touring companions. He is an acquaintance of Norman, and formulated ties to Professor Oak prior to the Emerald arc. this siteour site

lundi 3 juin 2013 à 23h16, par  grafasparband1979

Pikachu observed Lapras getting attacked by a group of Krabby. Immediately after an come across with Team Plasma, N was compelled to depart the team. full article

mardi 12 février 2013 à 01h20, par  Justine78

C’est très cohérent je vous dis du coup mille remerciements. Justine du site internet de black jack en ligne

dimanche 12 juin 2011 à 12h17, par  jean-jacques

tête de con, je suis chef d’entreprise , je bosse 15 h par jour et je n’ai pas de quoi nourrir ma famille, alors que cet enfoiré de sarko dépense des milliards à n’importe quoi !!!!!!!!! souviens toi de TSS , (tout sauf sarkosy) il faut stopper la dictature de cette merde de nain !!

mardi 15 mars 2011 à 19h22, par  sarksarace

Excellent article. J’apprécie l’argumentation détaillé dont il n y a nul besoin lorsque l’on évoque le cas de cette hyène galeuse qui loge à l’Elysée.

Je n’aurais pas trouvé mieux si ce n’est d’ajouter que Nick Sarko est une roulure de première, une garce boursouflée florant le patchouli, un maquereau d’une république prostituée toujours debout sur son trottoir.

dimanche 13 mars 2011 à 00h41, par  saturation !

c’est le peuple qui devrait engager des poursuites contre le pouvoir en place.. cachez dix euros et vous avez le fisc sur le dos et un bon redressement.. dépassez la vitesse d’un simple kmh et 10% de votre salaire y passera.. par contre un ministre loue un jet à 160K€ pour une réunion aux frais de la princesse, monsieur le président peut s’augmenter, se payer un avion, les élus décident de se payer 100% de retraites cumulées, à vie et nous invitent à nous serrer la ceinture.. on devrait encore vous tendre le tube de vaseline ? Continuez à abuser mais n’allez pas croire que ca durera.

vendredi 12 novembre 2010 à 16h50, par  anti raciste

Hortefeux suicide toi, ca sera ton action la plus honorable, sale chien

mardi 19 octobre 2010 à 20h45, par  fi

vraiment tres raffraichissant ce blog ! mais c’est juste un raté du con de sa mère... qui est aux commandes, certes, mais plus pour trop longtemps !

vendredi 13 août 2010 à 19h36

Viva Sarko !!!! Fils de pute d’enculé de merde. C’est de la fiente qui coule dans ses veines et de la moisissure qui germe dans sa tête. Quand je vois que cette sous merde refile des légions d’honneurs à qui il veut, Karl Lagerfeld cette tarlouse est alors exonérer de payer des impôts, Président des mes couilles !

vendredi 6 août 2010 à 04h59

J’ai lu un rapport sur le gendarme Martin de Guérigny exerçant dans la Nièvre en France, rapport publié sur internet. Je travaille à la DGSE. Je dois vous dire qu’il est surprotégé. Il a été formé militairement, et sa spécialité c’est l’égorgement. Il a égorgé plusieurs personnes lors de missions secrètes à l’étranger. Diverses personnes, à la demande de Eric Besson et Brice Hortefeux, ont été « éliminés », ou « savamment trucidés » par Martin lors de missions secrètes à l’étranger par des méthodes de « clef de bras suivie d’égorgement » du fait que ces journalistes avaient des informations « affaiblissant le pouvoir », et il fallait « faire valoir la Raison d’Etat ». C’est en tout cas les informations qui ont été communiquées à la DGSE par Brice Hortefeux et Eric Besson eux-mêmes. D’ailleurs Martin fait aussi usage de duplicité et canulars, méthodes militaires pour affaiblir psychologiquement ce qu’il appelle les « ennemis de Brice », et pour obtenir de les trucider. Par exemple il essaye de faire accuser du meurtre du petit Grégory un compositeur classé dans des sites officiels comme l’un des compositeurs les plus abouti de notre civilisation toutes époques confondues, doublé d’un très bon scientifique. Evidemment ce compositeur n’a rien à voir dans cette histoire mais il détient des informations très gênantes sur Martin qui l’a agressé par erreur à son domicile. Nous déplorons tout de même les méthodes de Martin. C’est lui qui a organisé les attentats de Londres. Nous ne connaissons pas la raison précise pour laquelle il a posé ces bombes. Il n’est tenu que par ses appuis militaires et ministériels. Imaginez ce que ça pourrait donner si l’on apprenait publiquement qu’outre ses canulars pour faire trucider ou trucider lui-même l’un des meilleurs compositeur mondial, on apprenait qu’il obtenait des ordres de mission d’assassinats commandités par Brice Hortefeux et Eric Besson, et qu’il avait en plus posé des bombes à Londres et tué de nombreux civils. Martin est aussi à l’origine de la campagne de dénigrement qui a été faite contre Michael Jackson dans les médias français peu avant sa mort. M.J. avait pour projet d’écrire un album avec ce fameux compositeur français qui écrit très vite la musique. On a bien vu ce qu’a donné la possession canulardeuse des médias par Martin et son réseau militaire puisque Jordy a avoué publiquement après la mort de M.J. qu’il s’agissait d’un canular. C’est Martin qui est à l’origine de cette campagne de démythifications ayant pour base ses fantasmes d’assassinats qu’il revendique haut et fort grâce à ses appuis ministériels. Imaginez ce que ça donnerait dans les médias si on faisait un reportage où on voit la dextérité de ce compositeur en train d’écrire une pièce de musique ; ça nuirait aux combines de truquage médiatique de Martin pour préparer d’autres assassinats... Martin est également le mentor du duo terrible Denis et Nathan Gounot habitant près de Nevers ; ce sont deux criminels agissant sous le commandement de Martin. Ils ont assassiné plusieurs personnes (missions secrètes), mais sont payés et blanchis juridiquement par Brice Hortefeux qui commandite ces assassinats, les personnes visées étant des journalistes s’étant plaint de l’arbitraire et du contrôle des médias.

vendredi 30 avril 2010 à 00h24

Connaissez-vous les méthodes du fasciste Hortefeux en France pour augmenter son quota d’arrestations. C’est éminement simple. M. Martin, gendarme à Guérigny dans la Nièvre est un braqueur professionnel qui utilise un poison très dangereux qui rend fou pour paralyser ses victimes (psychotrope hyper-concentré). Si la victime a la chance de survivre, le seul moyen pour qu’elle reprenne ses esprits c’est d’aller voir un médecin chevronné en matière de ce type d’intoxication extrêmement violente. D’après les calculs de M. Martin toutes les victimes de ces agressions avec racket à main armée complètement arbitraires et dénuées de légitimité, agressions doublées d’empoisonnement fasciste, devaient rester paralysées toute leur vie et ne pas pouvoir se défendre contre les expertises « judiciaires » de M. Martin, permettant de faire envoyer ses victimes en hôpital psychiatrique. L’explication médicale de la folie est simple : le médicament, suite aux convulsions causées par l’empoisonnement provoque un déboîtement de vertèbres et des compressions de zones très sensibles du cerveau, notamment les zones de rationalisation. La victime, d’après les calculs de Martin, doit rester toute sa vie dans cet état, et tout le monde va penser qu’elle est atteinte de folie, de démence ; au sein des victimes de ce parfait fasciste à la solde d’Hortefeux, le gendarme Martin, se trouve notamment des universitaires ayant toujours eu de bons résultats scolaires, n’appartenant bien sûr pas à la fac de droit mais à des UFR plus tempérées. Malheureusement pour ce sadique gangster, après avoir eu la chance de consulter un médecin exceptionnel, à la suite d’une opération, j’ai recouvré la plupart de mes facultés mentales, et je crois que je vais pouvoir intenter des actions médiatiques contre Martin et Hortefeux qui traquent par vidéosurveillance les victimes de ces empoisonnements fascistes n’ayant aucune légitimité juridique. D’ailleurs malgré ma plainte à la gendarmerie je n’ai pas perçu un centime de dommages et intérêts (l’affaire a été étouffée en haut lieu : Etat = justice, pas de séparation des pouvoirs), et Martin peut commettre les pires crimes horribles et cyniques sur des innocents qu’il rackette avec le pire arbitraire, sachant que la victime va subir à vie des tortures à cause de l’empoisonnement effectué lui aussi sans aucun mandat, ni légitimité légale. Les agressions fascistes de Martin sont effectuées en toute quiétude avec l’aval de la bande fasciste Sarkosy-Besson-Hortefeux qui perçoivent des dividendes sur ces rackets effectués sur des personnes non-violentes puisque d’après une étude très sérieuse que j’ai fait réaliser par un bureau d’expertise en Suisse, Monsieur Martin a tout pouvoir pour racketter qui bon lui semble à l’improviste, sans mandat de perquisition et armé de ce poison. Un éminent chef d’orchestre et compositeur notamment, très apprécié des milieux de la musique, s’est fait dépouillé de toutes ses économies et empoisonner de la manière la plus sauvage par cet immonde mercenaire de Martin. On voit exactement en quoi consiste la méthode fasciste Hortefeux-Martin : racket à main armée de leur victime sans mandat de perquisition, victime tirée au hasard dans l’annuaire, suivi de tortures et atteintes à la dignité diverses, avec empoisonnement paralysant permettant de faire passer la victime pour atteinte de schizophrénie. Ceci offre un double intérêt à ces malfaiteurs : augmenter l’aspect séducteur de leur publicité répressive (« Vous voyez, il y a des fous, il faut qu’on les arrête »), et surtout s’enrichir de la manière la plus cynique et la plus vile.

mardi 27 avril 2010 à 00h28

J’ai vu la photo du führer Sarkosy à la gendarmerie, dans une ville où on lobotomise des intellectuels de gauche bac +2 à 5. Je fais partie de cette catégorie puisque j’ai les cervicales brisées depuis 8 ans avec leurs méthodes fascistes d’ingestion de médocs (il vaudrait mieux dire de poisons), alors que je n’avais rien fait. Sarkosy, tout comme Chirac c’est un psychopathe dangereux qui a besoin d’ennemis dans son imaginaire pour assouvir un vice sadique de haine gratuite, pour jouir du droit à la haine directe déplacée, tout en niant toutes les lois de la positivité spiritualiste (reconnaître les qualités d’autrui) du fait que son pistolet fumant lui monte à la tête : « il me faut de la nouvelle racaille pour justifier celle que j’ai assassinée la veille » pense-t-il tous les jours. Sarkosy c’est un vampire qui se nourrit de la haine et la distille arbitrairement aux français contre leur volonté. Tout cela c’est un stéréotype de haine pour servir l’illusion des pleins pouvoirs. Quand absence d’éducation scolaire rime avec Police aux pleins pouvoirs cela plaît toujours au Führer Sarkosy. Cependant il y a toujours moyen d’aller habiter dans un pays d’Europe où c’est la démocratie, en espérant que la mégalomanie de ce führer ne le pousse pas à assassiner ses voisins européens avec ses milices haineuses qui justifient le droit de la violence par la violence et par la menace. Nous avons donc un joli Saddam Hussein à la tête de notre Etat. Evidemment, il ne roule pas en 2 CV. Sarkosy ne fait que distiller le toc-matraque et l’espèce de maladie infantile qu’on appelle arts martiaux (epilepsie). Ces epileptiques de la violence se rattachent à la mégalomanie de leur fürher, mais leur discours est complètement vide de sens. D’ailleurs dans une fac de droit (parlons plutôt de fac de droite), j’ai pu constater que des petits mégalos très sportifs avec un petit pois dans le cerveau et tenant les rennes du pouvoir de cette fac visent à empêcher l’activité intellectuelle subtile pour le compte de l’imbécilité mentale grivoise et cynique conditionnée à Jacques-la-matraque-sans-réfléchir.

mardi 22 septembre 2009 à 17h33

oui oui je tien compte de mes propo je serai ravie que l on me prenne la tete a ce sujet sarkozy j ai qu une envie c est de te pisser desus gros batard y sert a rien sauf a nous rendre plus pauvre mais faudrait pas qu il oublie dans tout les pay pauvre pauvre rimmes avec violence et la france ny echapera pas dsl pour les faute d ortographe mais je ne porte aucun interer a la langue francaise ni meme a ces nombreuse et differente lois debile bien entendu

mardi 22 septembre 2009 à 17h25

c un gros fils de pute j voudrai l voir saigner a blanc dans des soufrance atroce ce gros fils de pute

mercredi 16 septembre 2009 à 23h23, par  Le secrétariat de l’Elysée

Vous devriez vous aussi faire très attention aux propos que vous tenez et qui concernent monsieur Sarkozy.. D’autant que nous avons maintenant l’adresse de votre blog ( http://www.hermelise.com/ ) et par conséquent votre IP.. Merci et à bientôt devant les tribunaux....

mercredi 16 septembre 2009 à 23h07, par  Le secrétariat de l’Elysée

Nous prenons bien note de vos écrits. Il va de soi que nous allons envisager des poursuites judiciaires à votre encontre à propos des insultes que vous proférez sous couvert d’allusions et avec la photo du président de la république française. A bientôt

samedi 12 septembre 2009 à 19h41, par  Chris-Tian Vidal

Comme beaucoup, je le déteste, ce sale type. Pourquoi la haine, disait-t-il ? C’est comme ça, quand on ressent de la haine contre quelqu’un, c’est comme l’amour, ça ne se commande pas. Tant de haine en ce type, tant de haine en lui. Beurk ! http://www.chris-tian-vidal.org/

mardi 17 mars 2009 à 04h43, par  olivesimon

Ha ouais, c’est vrai que cet article était pas mal :)
mais bon. c’est foutu :
on va le voir encore 5 ans à la tête de ma boîte, parce que ma boîte va sortir de la crise, vu que la crise a été organisé, car il est évident maintenant que les gars à la tête de l’entreprise sont pas des cons, ils savent très bien ce qu’ils font, ils connaissent le système comme le fond de leur slip, ne pas se méprendre : ils savaient ce qu’ils faisaient dès le début en vendant des actifs pourris !!!

Très bien joué d’ailleurs : c’est une guerre, il y a des morts, et là, c’est une hécatombe... bref :

mon patron va prendre tout le bénef de cette pseudo sortie de crise, et ce faire ré-élire pour 5 ans (dans ma boîte ça marche par tranche de 5 ans, alors que ça devrait être mensuel vu les conneries)

Merci, et bonne chance pour toi si tu veux te faire engager dans cette entreprise ;)

Agenda

<<

2018

>>

<<

Juillet

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Météo

Paris, France

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>


Brèves

3 octobre 2007 - Reprise du Blog ?

C’est pas encore fini ^^ !
 :’(

24 mars 2007 - Pas là !

pas le temps laisser message explicatif compréhensible digne de ce nom / repasserai plus tard ou  (lire la suite)