Un petit connard à les manettes

mardi 31 juillet 2007
par olivesimon
popularité : 100%

JE N’AI PAS FAIT DE NOUVEL ARTICLE AUJOURD’HUI
VOUS POUVEZ SORTIR !


Il y a longtemps que je veux parler de ce fils de pute, cet enculé de première, ce connard notoire, qui est le patron de la boite dans laquelle je travaille (plusieurs millions de salariés) !

ATTENTION, ce n’est pas lui sur cette photo !
JPEG - 9.3 ko
J’ai filouté sa photo pour pas que sa famille me fasse des ennuis,
des salauds comme ça, c’est transgénérationnel...
J’ai donc utilisé une autre photo que la sienne, pour pas que...
...pour pas qu’on l’insulte dans la rue après cet article.
J’ai été alors obligé de mettre un bandeau noir sur le visage du monsieur,
très gentil quant à lui par contre, dont j’ai publié la photo,
pour pas lui faire des histoires, des ennuis et des problèmes,
au cas où on ne serait pas encore sorti de ce blog... c’est le but.

Je n’ai rien a craindre de toutes façons :

  • peu de gens viennent ici
  • j’ai eu un pic à 70 personnes hier, mais je ne parlerai pas de Poulpe aujourd’hui
  • j’ai dit que je n’avais pas écrit d’article en début d’article, les 4/5e des internautes sont des cons, ils m’auront écouté et seront sortis.
    :-))

JPEG - 9.2 ko
(photo témoin factice, d’un autre gars sympa lui en revanche, que j’ai mis en exemple dans l’article, pour montrer que si j’avais des couilles, et bien j’aurais mis à la place, une photo de la tête du con de merde, dont je parle en vérité...)

Alors, ce chien puant a été élu par les ouvriers de ma firme. Dommage, car il n’y a que des alcooliques et des débiles à mon travail, la moitié sont des contrats aidés, la majorité regarde TF1.

Depuis, ce résidu de fond de slip, veut couler l’entreprise :

  • Il fait des cadeaux à tout le monde
  • Il offre des avantages à une poignée de retraités séniles
  • Il asservit ses employés en nous faisant croire que nous gagnerons plus en travaillant plus, alors qu’on est déjà sûr de gagner moins en travaillant autant.

J’ai vu une de ses conseillère, Christiane LAGARCE pour ne pas la nommée, dire en riant devant tout le C.E., qu’ils n’avaient pas pu offrir davantage d’avantages aux quelques actionnaires du groupe, parce que cela aurait été là pour le coup, beaucoup trop d’argent !!?
Ils coulent la boite et ça la fait rire cette sale pute.

Le D.R.H. du conseil des singes à mon boulot, c’est Fritz Hortefoin. Avant tout, Fritz est un sale raciste : il écarte les noires, les arabes, les jaunes du système d’embauche, les dénonce aux forces serviles, les torture certainement au 3e sous-sol.

Ces gens me dégoutent, je souhaite leur mort sociale... sinon physique hors de ma vue. Je souhaite que le syndicat passe à l’action et nous débarrasse de ces fumiers.
En ce moment, ce sont les vacances pour tous les syndictains et taines, mais je suis certain qu’ils feront quelque chose dès « à la rentrée tout de suite en urgence au secours la démocratie ».

JPEG - 9.3 ko
Attention, quand je dis que ces gens me dégoutent et que je veux qu’ils meurent (socialement, ou à défaut physi...) je ne parle pas du camarade qui se trouve sur la photo bien sûr !
Ce type sur la photo est merveilleux, et me permet d’illustrer à quoi mon article ressemblerions, si j’avais le courage de mes opinions.
Rien à voir avec mon cocu de patron (et oui, mon patron est cocu en plus, ça le rend hargneux...).

Ils vont saigner la poule aux œufs d’or et la laisser sans vie !
JPEG - 39.6 ko
Courage Fillon ! ... euh fuyons...
:-|


Je refais des tests de référencement pour voir comment ça marche bien les référencements. Dans ce cas, les mots qui vont suivre n’ont rien à voir avec cet article que personne n’a lu, et avant tout : rien à voir entre eux !

sarkozy, sarko, nicolas l’enfoiré, sorkoland, dictature, exploitation de l’homme pas les riches, Nicolas SARKOSY, le président de la république française, ministre, ministres, ministère, bande de porcs, Christine LAGARDE, salope, connasse, putain de garce, sale chienne, Brice HORTEFEUX, fasciste, nazi, despote, guillotiner, monsieur Sarko, Rachida DATI, ablation des ovaires, tournante dans le 93, sarkozy, sarko, nicolas l’enculé de sa mère la catin, boule de merde, terrine de foutre, Sarkozy, petit zizi.

C’est pas mal pour un test, mais je crois qu’il faut que j’en rajoute :

france, gouvernement, président, Monsieur Nicolas Sarkozy, fils d’un âne et d’une guenon, sa bande de malfaiteurs, leurs acolytes, Sarko, facho, couper ses couilles, révolution, aux armes citoyens, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, sarkozy, sarko, nico, j’aurais ta peau !



Commentaires

lundi 16 mars 2009 à 15h37, par  l’hermelise

Y’en a pas beaucoup, sur le net, qui ose ecrire ce que tu ecris. Le net a beau etre soi disant un espace de liberté, d’une il ne l’est pas vraiment, surveillé de toutes parts, et bientot il sera completement verrouillé. Ce qui fait que beaucoup on peur d’aller trop loin dans les adjectifs pour decrire le traitre qui s’est installé a la tete de notre pauvre pays. De plus ce rejeton d’hitler est mauvais et caracteriel, fais gaffe a toi tu vas sans doute rapidement avoir le gign a ta porte. Et encore merci, d’avoir enfin decris correctement cette petite raclure de chiotte a la solde des multinationales, le nain difforme vendu au posterieur de babouin et a la tronche de cafard.

samedi 28 février 2009 à 23h47

sarko est genioal et bien sur tous les nasses le detestent les mecs allez bosser et arretes de vous branler sur sarko lui c est un king un vrai pas un gros nasse plein de merde et de vent ???

vendredi 20 février 2009 à 22h50, par  flabbbbb

Moi j’le trouve chouette ! y’a plein de petits gens qui sont cools. et puis il est chic ! et il a une jolie femme ! J’trouve qu’il fait un bon président, on verra bien le prochain ^^

vendredi 20 février 2009 à 20h43

c’est un fils de pute, un point c’est tout !

mercredi 4 février 2009 à 18h02, par  Tsar-cosi

C’est marrant, sur un coup de nerf j’ai tapé dans google « sarkozy l’enculé de sa mere la pute ! » et je suis tombé sur ton site ! Vive le référencement et vive la france :)

Logo de olivesimon
lundi 25 février 2008 à 01h36, par  olivesimon

Oui...
Sauf qu’on revient à l’époque Empire, plutôt que 1900...

En 1900, c’était Pierre Marie René Ernest Waldeck-Rousseau, habituellement désigné sous le nom de Pierre Waldeck-Rousseau, né le 2 décembre 1846 à Nantes (Loire-Atlantique), mort le 10 août 1904, le président français.

Il est célèbre pour avoir participé à la légalisation des syndicats par la loi du 21 mars 1884 dite Loi Waldeck-Rousseau : il est à l’origine de la loi relative à la liberté des associations professionnelles ouvrières et patronales votée le 21 mars 1884.
Il a également dirigé le gouvernement le plus long de la IIIe République.

Il réussit à faire voter la loi relative au contrat d’association, adoptée par le Sénat le 22 juin 1901, votée par la Chambre des députés le 28 juin, et promulguée le 1er juillet.
Loi connu aujourd’hui, par les associations, sous le nom de loi 1901.
Et qui permet aujourd’hui aux associations, de payer des artistes sous forme de chèques-intermittents, mais c’est un détail.

Notre nouveau patron, c’est pas le même genre... ;-)

dimanche 24 février 2008 à 19h03, par  angel of death

je suis bien d’accord ce mec est un enculé qui ne vaut rien comme président il propose des idées(c’est de la merde) ne les apliquent pas et en propose d’autres encores plus nulles, il cherche a s’enrichir à faire crever les pauvres et à engraisser les riches.Il insulte tout le monde et revient aux années 1900.Voilà j’ai fini.

Logo de olivesimon
mardi 31 juillet 2007 à 13h52, par  olivesimon

C’est vrai, c’est pas très sympa pour mon ami sur la photo, mais tu as raison :
il pue de la gueule !

Maintenant tu sors stp, zoub :-p

mardi 31 juillet 2007 à 10h41, par  Kaboulo

L’avant-dernière image me fout vraiment les jetons... Il a beau être gentil tout plein, faudrait qu’y fasse gaffe à ses chicos quand même...

Yaaaaaaaaaaaay !!!!! J’ai posté un commentaire super interessant !!! ^^

Agenda

<<

2019

>>

<<

Mars

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
25262728123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Météo

Paris, France

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>


Brèves

3 octobre 2007 - Reprise du Blog ?

C’est pas encore fini ^^ !
 :’(

24 mars 2007 - Pas là !

pas le temps laisser message explicatif compréhensible digne de ce nom / repasserai plus tard ou  (lire la suite)